Mai 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier


Beamt der Wehrmacht corps Administratif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beamt der Wehrmacht corps Administratif

Message  karl hans le Mar 21 Juin 2016 - 13:21

FONCTIONNAIRES DE LA WEHRMACHT

La plupart des fonctionnaires (appelé Beamten) classé équivalent aux agents; il y en avait avec l'équivalent Unteroffiziere de classe. Ils étaient membres des forces armées conformément à la loi de la guerre terrestre, mais ne sont pas des «soldats» par la définition allemande. En tant que fonctionnaires, leur autorité étendue seulement à leur domaine de spécialité - à la différence des soldats, dont l'autorité s'étend à tous ceux dont les de surclasse individuels. Beamten ne pouvait pas tenir commandement. Ils ont droit à toutes les coutumes et courtoisies associés à leur rang / statut, cependant. Dans l'ordre social de la journée, étant un officier était le sommet de la pyramide, si vous ne pouviez pas être un agent régulier, étant un officier de réserve était meilleure, et une approximation très proche de cela aurait été la nomination en tant que fonctionnaire . En plus de ceux qui effectuent le personnel, l'approvisionnement et les fonctions logistiques, des aumôniers de l'armée, les médecins, les vétérinaires et les chefs de musique étaient également responsables, bien que leurs uniformes diffèrent sensiblement de celles des autres fonctionnaires étant essentiellement ceux des officiers actifs avec distinction insignes.

La principale différence entre l'agent et le statut officiel dépendait beaucoup sur l'éducation. Beaucoup avaient des diplômes universitaires (dont quelques officiers ont fait) - mais ils ne répondent pas aux exigences d'éducation / formation professionnelle pour nomination comme officiers ou soldats. La plupart des fonctionnaires avaient tendance à rester tels, bien que si les qualifications de l'enseignement militaire ont été remplies, la nomination à titre d'officier ou d'un soldat pourrait être faite. de 1941 à 1944, les Allemands ont commencé à nommer latéralement tous les fonctionnaires de rangs réguliers ,. Ceux repris portaient des uniformes réguliers d'officier. Plusieurs nouvelles «branches», avec des couleurs de branche correspondantes et les insignes, ont été créés pour accueillir ces personnes.  une des options plus intéressantes a été nommé au Beamtenschule, une école de formation pour les fonctionnaires du gouvernement qui a permis à beaucoup de revenir dans l'armée comme civile administrateurs.

Il est important de souligner que tous les civils de l'armée allemande étaient Beamten; beaucoup (y compris les femmes) ont été embauchés à l'échelle de la fonction publique et a servi dans les postes administratifs et de bureau; au fond, ils étaient des employés civils.
les Uniformes.



exemple d'un uniforme de parade beamt .

administratif détacher auprès de l'infanterie .

Beamten n'a pas été abordée par les mêmes titres que les agents réguliers.
en exemple :  Hauptmann , était un Stabzahlmeister; major affecté à la Cour suprême Martial était un Amtsrat beim Reichskriegsgericht.
les fonctionnaires de même rang varient également selon la spécialité, tout en sachant le titre spécifique d'un Beamter ne donnait pas nécessairement une indication à tous d'un autre titre.
[img][/img]
administration classique de Transmission

agent administratif de la court martial

administratif feldpost


La couleur officiel étaient le vert dit "Sapin" ensuite   chaque branche a sa propre couleur secondaire, et certaines branches telles que la  poste avaient leur propre insigne à la place du symbole HV. fonctionnaires Reich cours martiales ne portaient pas les appareils du tout, et le clergé de l'armée portaient pas  du tout!

pattes d'épaules fedpost

HV caractéristique de l'administration Wehrmacht .


CHANGEMENTS DE GUERRE - Fonctionnaires pour la durée de la guerre

Une autre catégorie de offical a été introduite après le déclenchement de la guerre; ceux qui ne possédait pas les qualifications requises pour être des fonctionnaires à part entière, mais qui possédaient les compétences nécessaires par la critique ont été nommés "Beamter auf Kriegsdauer" (fonctionnaires pour la durée de la guerre). Leur couleur secondaire (Nebenfarbe) était gris clair pour toutes les spécialités (pour ajouter plus de confusion, les champs de carrière étaient les mêmes que les fonctionnaires actifs), les dispositifs de bord d'épaule étaient de couleur argent, et patchs spéciaux col sur un fond gris clair passepoilées en vert foncé ont été portés.
avatar

karl hans
rang 6 Unteroffizier beamte
rang 6 Unteroffizier beamte

Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 27
Localisation : Lyons la Forêt

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suite de l'uniforme beamten

Message  karl hans le Sam 22 Avr 2017 - 18:15

un merveilleux site de reproduction d'uniformes de parade Allemand ,
Saxonia-Repros  à fait le stade ultime en grade administratif Beamten General

avatar

karl hans
rang 6 Unteroffizier beamte
rang 6 Unteroffizier beamte

Messages : 96
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 27
Localisation : Lyons la Forêt

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum