Les Aigles Verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

renseignement Empty renseignement

Message  zagorjewsky Dim 5 Mai 2019 - 11:43

Salut Yvan , Salut Olivier
je suis sur le forum , et je viens de voir ou plutôt de lire ,que le groupe , change d'uniforme , uniforme Para ,,, avec la liste des équipements , alors ma question est ,,
impératif pour tous ou pour un film une sortie , ou autre ,???,
AUTRE QUESTION /SUR LES SORTIES , est ce que les organisateurs Les Aigles verts et Mairies prévoient un coin pour les tentes civiles?? ou alors dormir sur le campement ,,je ne possède pas de tente sinon une petite Zeltbahn, et pour moi et ma femme , pas question de passer les nuits dedans ,, et donc problème avec les vers de gris sur ce sujet ,,
Dans l'attente ,
Salut a tous ,,
Dim (ou Markus)


zagorjewsky

Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2018
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message  Oliver STONE Sam 11 Mai 2019 - 13:46

Hello comment allez vous tous les deux

Le changement de tenue etait devenu une necessité pour rester coherent et ne pas avoir un uniforme different par membre. De plus nos activités et notre materiel nous oblige a trouver une unité qui puisse tous les utiliser en son sein....seuls les fallschirms avaient cette possibilité
Nous avons donc travaillé avec des historiens dont Didier Lodieu pour créer les uniformes associatifs et les règles de grades et de medailles.
Tu as maintenant sur le forum l uniforme de milieu de guerre pour les plus anciens en age et fin de guerre pour les jeunes.
Dans un premier temps tout le monde doit etre en jaune mais rapidement selon ce que vous choisirez comme specialité nous vous dirons comment completer vos tenues.
Bien a toi
Pierre olivier
Oliver STONE

Oliver STONE
rang 14 Major
rang 14 Major

Messages : 612
Date d'inscription : 20/05/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message  Oliver STONE Sam 11 Mai 2019 - 13:50

Pour le couchage deux possibilités sachant que vous etes en couple
Vous achetez chez sof une stabzelt comme la notre et vous en faites votre nid d amour...
Soit vous profitez du couchage collectif sous la squad associative et on fait un dortoir super sympa !!

N oublies pas de m envoyer tes coordonnées pour le dossier d adhésion et d assurance.


Mail :
lesaiglesverts@hotmail.com
Tel : 0647572241

Premiere sortie en US ou civil 18 et 19 mai a Cany Barville

Bye
Oliver STONE

Oliver STONE
rang 14 Major
rang 14 Major

Messages : 612
Date d'inscription : 20/05/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty renseignement ...suite ,,

Message  zagorjewsky Lun 13 Mai 2019 - 17:20

Bonjour Olivier ,,,
merci pour tes réponses ,, , bon , ......je crois que c'est "cuit" pour cette année , pour la bonne raison que nous venons de remplacer nos deux véhicules , et notre budget en a pris un bon coup derrière la tète , au niveau uniformes , je n'ai que officier médecin Bleu (Wehrmacht) officier infanterie blanc et officier PanzerGrenadier vert clair , pour le moment on ne peux pas acheter un autre uniforme , Gebirt jager officier de surcroît ,,surement un peu plus cher ,,quand a la tente 400 euros chez SOF.. on verra pour 2020
en gros ça nous ferait sortir 1500 euros ,,,plus ou moins ,, on est vraiment désolé ,, pour finir 2019 on va voir avec Gilles pour quelques sorties ,car je n'ai pas trouvé ma place chez les vers de gris ,,je vais vendre un peu de matos , qui ne me sert pas , et je commencerais a acheter du Gebirt
Donnes bien le bonjour a Yvan ,,Christ et autres ,,
Salut a toi ,,,
Dim


zagorjewsky

Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2018
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message  Oliver STONE Lun 13 Mai 2019 - 19:51

Hello attention ce n est pas du chasseur de montagne mais du parachutiste allemand.
La tente peux effectivement attendre
Tu dois deja avoir une partie du materiel comme le brelage lours la gourde le sac a pain l armement...etc
Regarde bien mais tu devrais en avoir pour bien moins cher que ca

Reprends la liste de pierrick sur le forum (lesaiglesverts/forumactif) tu pourras ainsi calculer tres vite
Pour moi tu n en as pas pour plus de 600 ou 700euros

Pour ta petite femme, qu elles sont ses tenues ?
Oliver STONE

Oliver STONE
rang 14 Major
rang 14 Major

Messages : 612
Date d'inscription : 20/05/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty renseignement ...suite ,,

Message  zagorjewsky Mar 14 Mai 2019 - 16:26

Salut Olivier
oui je suis allé sur un site (que tu dois connaitre) Epic Militaria , c'est la que j'ai acheté une grande partie de mon matos ,, comme tu le dis , il y en a pour 600 euros , au minimum, mais comme je l'ai dis , ça fait beaucoup pour nous en ce moment d'autant plus que nous partons en vacances fin juin et début juillet,ça fait 4 ans que nous ne sommes pas partie suite au chômage de Lili ,maintenant elle a repris le travail, le compte n'est pas encore au top ,,je préfère donc prendre le temps et d'avoir ce qu'il me faut ,y compris la tente ,pour Lili oui elle a son uniforme , Helferin , mais la aussi Wehrmacht... en changeant les aigles je ne sait pas si ça pourrait convenir????
ET POUR INFO ,,, JE GARDE MON STATUT (HAUPTMANN) ????..et les déco qui vont avec???
Bonne fin de journée
Dimitri


zagorjewsky

Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2018
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message  Oliver STONE Mar 14 Mai 2019 - 19:30

Regardes sur la page du forum avec les conseils de pierrick il y a les shops retenus pour avoir notre tenue.
Tu ne sera pas officier car seul le président l est mais eut egard a ton age je vais voir avec les membres du CA pour te proposer un role de vieux baroudeur feldwebel. Tu pourras ainsi porter une tenue type 1941 et surtout garder ton experience medicale ce qui t evitera de galoper tous les jours avec les jeunots lors de leurs entrainement quotidiens...
Je te dirais comment faire.
Pour les helferinen je vais demander a Didier Lodieu ce qu il en pense en terme de tenue et de mission.
Quel role joue ton épouse ? Quels sont ses domaines de competences en reconstitution ?

Merci a toi
Oliver STONE

Oliver STONE
rang 14 Major
rang 14 Major

Messages : 612
Date d'inscription : 20/05/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message  Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum