Higgins Industries
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Higgins Industries
Higgins industries a été la société détenue par Andrew Higgins basé à la nouvelle-Orléans en Louisiane au Etats-Unis.
Elle est plus connu pour la conception et la production de la Higgins, un bateau de débarquement amphibie dénommée Péniche (Landing Craft, Personnal Vehicule), qui a été largement utilisée dans des forces alliées le jour-J.
Higgins aégalement fabriqué des torpilleurs, et produit le premier PT boats, et produit le premier bateau de survie pour les troupes aéroportées le A-1 lifeboat.
Andrew Higgins était propriétaire de l'exportation de bois de la nouvelle-Orléans, et sa filiale d'aviation "higgins avion", qui a proposé des services de l'aéronef pour l'armée américaine pendant la seconde guerre mondiale.
Avant la deuxième guerre mondiale, Higgins commence avec la conception et la production de petits projets des bateaux pour eau peu profondes qui ont été conçu pour être utilisé dans les les marais de Louisiane. Ces petits mais rapides bateaux ont été appelés eureka ou bateaux Spoonbill, et ils pourraient passer sur les sols partiellement submergé sans subir de dommages.
L'hélice a été partiellement fermé dans un tunnel pour le protéger contre des objets immergés.
C'est ce premier design a été utilisé pour un débarquement du personnel employé par l'us Navy, le LCVP, avant que le célèbre et beaucoup amélioré higgins, la péniche "Higgins" a été créée.
Ce sont les landing craft qui étaient principalement utilisés sur l'invasion de guadalcanal. Malheureusement, ces premiers Landing Craft (LCPL) nécessaires à l'arriver que les soldats passent par dessus les flancs avant d'être confronter au feu de l'ennemi. Mais plus tard dans la guerre les LCPL ont été trouvés extrêmement efficace pour des unités de génie, sauvetage, etc.
Higgins industries s'est rapidement développé pour répondre à des besoins militaire durant la seconde guerre mondiale, pour passer d'une seule usine employant moins de 75 personnes avant la guerre de 7 usines employant plus de 20,000 travailleurs en 1943.
Higgins employé la première force de travail totalement mixte, des femmes et des hommes, des afro-Américains et des blancs de la nouvelle-Orléans.
En 1964, Dwight D. Eisenhower a dit à historien Stephen Ambrose : " Andrew Higgins est l'homme qui a gagné la guerre pour nous... "
Vue des usines de Higgins
Elle est plus connu pour la conception et la production de la Higgins, un bateau de débarquement amphibie dénommée Péniche (Landing Craft, Personnal Vehicule), qui a été largement utilisée dans des forces alliées le jour-J.
Higgins aégalement fabriqué des torpilleurs, et produit le premier PT boats, et produit le premier bateau de survie pour les troupes aéroportées le A-1 lifeboat.
Andrew Higgins était propriétaire de l'exportation de bois de la nouvelle-Orléans, et sa filiale d'aviation "higgins avion", qui a proposé des services de l'aéronef pour l'armée américaine pendant la seconde guerre mondiale.
Avant la deuxième guerre mondiale, Higgins commence avec la conception et la production de petits projets des bateaux pour eau peu profondes qui ont été conçu pour être utilisé dans les les marais de Louisiane. Ces petits mais rapides bateaux ont été appelés eureka ou bateaux Spoonbill, et ils pourraient passer sur les sols partiellement submergé sans subir de dommages.
L'hélice a été partiellement fermé dans un tunnel pour le protéger contre des objets immergés.
C'est ce premier design a été utilisé pour un débarquement du personnel employé par l'us Navy, le LCVP, avant que le célèbre et beaucoup amélioré higgins, la péniche "Higgins" a été créée.
Ce sont les landing craft qui étaient principalement utilisés sur l'invasion de guadalcanal. Malheureusement, ces premiers Landing Craft (LCPL) nécessaires à l'arriver que les soldats passent par dessus les flancs avant d'être confronter au feu de l'ennemi. Mais plus tard dans la guerre les LCPL ont été trouvés extrêmement efficace pour des unités de génie, sauvetage, etc.
Higgins industries s'est rapidement développé pour répondre à des besoins militaire durant la seconde guerre mondiale, pour passer d'une seule usine employant moins de 75 personnes avant la guerre de 7 usines employant plus de 20,000 travailleurs en 1943.
Higgins employé la première force de travail totalement mixte, des femmes et des hommes, des afro-Américains et des blancs de la nouvelle-Orléans.
En 1964, Dwight D. Eisenhower a dit à historien Stephen Ambrose : " Andrew Higgins est l'homme qui a gagné la guerre pour nous... "
Vue des usines de Higgins
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